pokemon évent
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et de bon moment de détente en notre compagnie n'oubliez pas de vous présenter dans l'espace présentation,obligatoire pour participer aux avantages du forum.
pokemon évent
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et de bon moment de détente en notre compagnie n'oubliez pas de vous présenter dans l'espace présentation,obligatoire pour participer aux avantages du forum.
pokemon évent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un site conviviale sur les pokemon avec des distribution gratuite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evolution de mon barpeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ska4evers
Modos
Modos
ska4evers


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Evolution de mon barpeau Empty
MessageSujet: Evolution de mon barpeau   Evolution de mon barpeau Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Voilà je poste pour savoir si quelqu'un serait apte a faire évoluer mon Barpeau ca serait vraiment cool de votre part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zzzz
aspirant dresseurs
aspirant dresseurs
zzzz


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Evolution de mon barpeau Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon barpeau   Evolution de mon barpeau Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:11

C'est pas dure :

Va à Doublinville descend dans les souterrains tu parle au coiffeure et il te coiffe ton Barpeau ensuite tu va le maquiller juste a coté Wink
Ensuite tu change la date et heure dans parametre DS tu met l'heure a 16 h 00 et tu va dans la maison de Blue sa soeur va te proposer d'aller prendre un Thé tu accepte et deja ton Barpeau a gagner pas mal de beauté .
Tu refais sa en changeant les parametre DS a l'infinie tu fais quleque combat avec pour voir si il evolue en 2 - 3 heure tu la ton Milobellus Cool Crois moi, j'ai fais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ska4evers
Modos
Modos
ska4evers


Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Evolution de mon barpeau Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon barpeau   Evolution de mon barpeau Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

oui mais le truc c'est que je vien de commencer donc j'ai pas toute les ville débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff
Admin
Admin
Mangriff


Messages : 329
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Evolution de mon barpeau Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon barpeau   Evolution de mon barpeau Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:01

Je devrai recommencer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-event.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Evolution de mon barpeau Empty
MessageSujet: Re: Evolution de mon barpeau   Evolution de mon barpeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mon barpeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon évent :: Espace communautaire :: besoin d'aide ???-
Sauter vers: