pokemon évent
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et de bon moment de détente en notre compagnie n'oubliez pas de vous présenter dans l'espace présentation,obligatoire pour participer aux avantages du forum.
pokemon évent
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue et de bon moment de détente en notre compagnie n'oubliez pas de vous présenter dans l'espace présentation,obligatoire pour participer aux avantages du forum.
pokemon évent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un site conviviale sur les pokemon avec des distribution gratuite....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunapis
dresseur débutant
dresseur débutant
Lunapis


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27
Localisation : dans les tourb'îles!! (je les aime bien^^)

Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Empty
MessageSujet: Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)   Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:42

Prénom: Hahaha! Pseudo d'accord: Lunapis
Age: 13ans
Passion: dessiner, jouer aux échecs, écrire toute sortes d'histoires fantastiques
Consoles acquises: DS lite (bleu ciel!)
Pokemon favoris (pourquoi): Negapi et Posipi pourquoi? bonne question... Je les trouve trop chou!!
Comment avez vous trouvé ce site: par un ami nommé Yoshi Bleu
Nombre d'évent: aucune idée j'ai pas compté... (enfin j'en ai au moins 1 de la part de mon cousin il l'a eu à Towseru's)
Dernière chose: Qui sont Lunapis et Solanis?
Lunapis est un petit Negapi Lunaire vivant sur la Lune avec son clan ''Les Lunaires'' ils sont de couleur bleu avec une lune orange sur le front
Solanis est une petite Posipi Solaire vivante sur le Soleil avec son clan ''Les Solaires'' ils sont de couleur jaune avec un soleil rouge sur le front
Comment se sont-ils rencontrés?
Lors d'une mission sur la Terre sauver leur planète au bord de la destruction!c'est une histoire pokémon toute créer par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nega-sipi.forumactif.com/
Mangriff
Admin
Admin
Mangriff


Messages : 329
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)   Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:28

Il vivent sur leurs front XD :hap: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-event.forum-actif.net
seignerje
Modos
Modos
seignerje


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)   Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)   Présentation de Lunapis et Solanis (même personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lunapis et Solanis (même personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» ma presentation
» Ma présentation !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon évent :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: